Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
12 décembre 2011

L comme Liberty

 Comme je me suis faite couper les cheveux plus courts
(pas trop court... mais c'est toujours trop court pour Mister Récréamaison !!!)
cette coupe me permet de porter plus facilement
ce genre d'accessoire... Alors à moi les serres-têtes fantaisie ;-)

12 liberty1

Pour me faire la main, un vieux serre-tête tout défraîchi
qui servait uniquement pour mon démaquillage du soir...
Je l'ai mis à nu et refait à neuf !!!
Maintenant qu'il est tout beau, en liberty Mauvey et violet,
hors de question de le laisser dans mon tiroir jusqu'au soir ;-)

Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKa

recréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! les cheveux comme accessoire érotique ! les musulmanes le savent qui cachent les leur sous des voiles ! Mais c'est beaucoup plus joli de les retenir avec un serre-tête comme le tien ;)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité