Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
12 décembre 2011

L comme Liberty

Ah, ces tissus qui nous font toutes rêver... personnellement, j'ai beaucoup de mal à couper dedans !! aussi pour l'ouvrage du jour, je me suis contentée de petites chutes pour confectionner un porte-cartes à mon initiale, où ranger toutes mes encombrantes nombreuses cartes de fidélité...

P1080370P1080371

Source d'inspiration et détails à retrouver sur mon blog.

A demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée et belle réalisation ! Il faut couper dedans, en garder des morceaux et réapprovisionner son stock pour la beauté de l'intérieur des armoires à tissus ;)
C
Jolie idée, c'est vrai qu'elles sont trop nombreuses et ça ne s'arrange pas
C
Pratique !!<br /> Tiens, il y a un tissu que je reconnais ;)<br /> Charlie
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité