Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
11 décembre 2011

K comme kraft

J'en avais assez que l'atelier de bricolage soit tout le temps encombré de projets en cours.

J'ai utilisé une boite à chaussures (de bottes pour être pour précise) qui se présente comme un tiroir en carton ce qui est très pratique.

Je l'ai recouverte de papier kraft rouge et naturel, du papier journal chinois et des embellissements de scrap.

DSCN9937

Si vous voulez mieux voir c'est chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un astucieux rangement, en plus d'être décoratif !!!<br /> Mes encours sont dans un panier... moins joli et moins pratique que ta boite relookée ;-)<br /> Bisous ♥
C
Belle organisation ! cette boîte est sympa :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité