Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
11 décembre 2011

le K de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 020comme...P1100706

Pour mon P'ARBR'AVENT,

une Kachette à mètre ruban dans une boîte esKargot en KRAFT.

032 

J'ai ajouté des petits boutons brodés...d'escargots...pour égayer !

idée personnelle ; papier kraft traité en papier encollé et modelé ; boîte de ma réserve ; escargots brodés à main levée!

D'autres photos..? Sur mes pages, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends impatiemment, comme une récompense, ton P'Arbr'Avent fini et garni de tout ce que tu as réalisé ;-)<br /> Bisous ♥
C
Amusant et ravissant :)
C
Encore une idée charmante.
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité