Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
10 décembre 2011

le J de mon P'ARBR'AVENT

défi de l'avent 022 comme...70164551

Pour mon P'ARBR'AVENT,

un Jolie JAPONAISE installée sur une pochette remplie de bonsaïs,

 035 038

dans lesquels je vais piquer les aiguilles que je garde en réserve.

tissu de ma réserve ; image du blog d'Asiemutée ; montage très personnel.

Envie d'en savoir plus ? suivez-moi, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'il y avait une récompense pour ce défi, j'approuve le 1er prix de la créativité pour toi !!!<br /> Ce défi permet de belles rencontres de blogs...<br /> Bisous ♥
C
1er prix de créativité pour filFrançoise ;)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité