Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
8 décembre 2011

H comme houx

DSCN7802

 Voici une nouvelle lettre pour mon abécédaire de noël. que vont-elles à la fin du défi?

 Mystère et boule de gomme. Vous le saurez à la fin bien sur.

Sinon, un lien où j'ai trouvé une broderie ( machine ) à réaliser pour illustrer le thème du jour, mais la brodeuse est en retard, elle est en train de terminer son ouvrage, mais vous pourrez le voir très bientôt sur mon blog Carrementcrazy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime chacune de tes lettres et je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire à la fin car pour l'instant, tu ne nous donnes aucun indice ;-)<br /> Bisous ♥
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité