Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
7 décembre 2011

G comme guirlande

Je n'ai pas eu le temps de me remettre à l'ouvrage, pour les autres lettres j'avais pris de l'avance, mais là, il me faut travailler au jour le jour, alors, voici un lien avec un tutoriel pour réaliser des bottes de noël que vous pourrez suspendre en guirlande.

 Pleins d'autres idées intéressantes sur le blog " Hammer and thread"

 Vous pourrez trouver aussi sur mon blog un SAL de déco de noël

 en cours, une étape chaque samedi :dernière étage, samedi prochain.

Et pour la suite de mon abécédaire, c'est ici: Carrementcrazy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la guirlande de bottes de Noël, chez moi, ça risque d'être un peu court, nous ne sommes que deux ;) C'est sympa de nous mettre des petits liens.
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité