Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
7 décembre 2011

Avent 2011 : G - Guirlande

G - Guirlande 

RUCHE GUIRLANDE

Je ne mets pas de guirlande dans mon sapin, mais j'aime bien faire penduiller des petites choses sur le thème de Noël. L'année dernière c'était des Pères Noël, là cette année, c'est un mélange : sapin, Père nono, coeur, étoiles ...

post aussi sur : http://larucheaidees.com/

 

à demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'une guirlande toute droite avec des choses qui pendouillent , c'est charmant, c'est ce que je voulais faire avec la mienne mais je n'ai pas réussi à la tendre. j'adore ton petit père noel avec ses gambettes!<br /> cdt<br /> Marie
C
belle idée pour regrouper ces petites broderies
F
Moi, j'y vois surtout l'avantage de pouvoir garder sous les yeux les petits cadeaux et objets de Noël qu'on range habituellement au fond d'un tiroir! Idée à "piquer"...! Bravo, natur'Lment.
F
bonne idée qui permet de varier chaque année<br /> bravo<br /> bonne journée
C
une jolie guirlande, une bonne idée d'ajouter un élément chaque jour de l'Avent je trouve...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité