Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
7 décembre 2011

G comme Guirlande

Une idée prévue au départ pour illustrer "C come Coeur"
 adaptée pour le "G comme Guirlande"
Idée réalisée en différentes tailles,
reliées entre elles pour former une guirlande,

Guirlande qui ressemble plus à un mobile,
mais qui trône désormais dans notre salon

7 guirlande-1

Rien d'extrordinaire pour la confection...
Structure du coeur : fil métal alu couleur Or diamètre 5 mm

Enfilage des perles : fil de laiton très fin
Diverses perles entortillées autour et à travers chaque coeur
comme pour y tisser une toile !!!!

Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKarecréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que je ne suis pas la seule à changer les lettres de place, moi c'était étoile qui devait être à guirlande!<br /> en tous cas c'est très joli!<br /> marie 06
C
Quel travail ! Somptueuse ! et très girly (les coeurs et les couleurs) ;)
C
une bonne idée pour mes filles ! elles vont s'amuser à créer de jolies guirlandes coeurs ! merci !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité