Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
6 décembre 2011

F comme fleur

DSCN7789

Les fleurs , même si elles sont périssables comme le chantait Jacques Brel, nous inspirent bien souvent dans nos ouvrages.

 Qui n'a pas brodé, dessiné ou cousu une fleur?

 Comme moi, vous aimez surement que l'on vous en offre, alors, je crois qu'aujourd'hui avec les défis de l'avent , nous allons être plus que gâtées.

 Moi, celle que j'ai aimé réaliser sont les fleurs de Léa Stansal, modèle de son livre " La boite à ouvrages"

DSCN6721

 mais également ce petit sac fleuri réalisé pour un concours organisé par la boutique Saperlipopatch.

DSCN7523

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fleurs à profusion chez toi, tu as la main verte ;-)<br /> Bisous ♥
C
fleurs de rêve :) et tes petites étiquettes en-tête, c'est un grand panneau au final ?
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité