Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
5 décembre 2011

le E de mon P'ARBR'AVENT

défi de l'avent 017 comme...011

Pour mon P'ARBR'AVENT,

une  E..toile d'araignée à Etiquettes d'Echevettes,

 défi avent 004

sur laquelle les accrocher, pour penser à les renouveler !

idée totalement personnelle ; transfert image tirée d'un vieux livre de sciences hérité.

Plus de détails..? sur mes pages, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouh j'ai peur des araignées... je serais bien incapable d'en broder une !!!<br /> Mais chez toi elle est inoffensive et sacrée brodeuse ;-)<br /> Bisous ♥
C
et tu vas avoir une idée géniale par jour jusqu'au 24 ? ;)
I
Original et très sympa !
C
Trop bien le piège à étiquettes d'echevettes
C
Elle est magnifique!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité