Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
4 décembre 2011

C comme... Coeur et D comme Dentelle, par Leti's

J'ai un jour de retard... mais voilà, je me rattrape, deux lettres...

C comme... Coeur

Coeur

Un free de (je ne sais plus, oups!), avec un petit galon de petite dentelle autour!!! Parfait pour la chambre parentale!

D comme... Dentelle

Navré mais pas de réalisation, je sèche en faite pas eu le temps... Mais je vous montre de délicieuses dentelles acheté à Fort-de-France, en compagnie de Valérie, au cours de nos trois années!!!

dentelle

Un jour, c'est sûr ça va me servir!!!

Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier, charmant au demeurant :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité