Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
4 décembre 2011

le D de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 011comme...défi avent 004

Pour mon P'ARBR'AVENT,

un Dérouloir à Dentelles,

défi avent 015 

que j'ai déguisé en escargot...de Bourgogne !

lin Gander 14 fils ; dentelles et boutons de ma réserve ; montage personnel sur une épingle à tricot.

Suivez-moi pour plus de détails, sur mes pages, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa ton escargot
C
Encore une belle idée, ton P'Arbr'Avent est une mine ;)
E
Une très jolie idée ,pour illustrer dentelle.<br /> Amicalement.
M
Ces vieilles bobines en bois ont tjs bcp de charme... et les dentelles y ont trouvé leur place natur'Lment ;-)<br /> Bisous ♥
C
joli agencement !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité