Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
3 décembre 2011

Coeur

 Je dédie ce post au Papa des Quatre,
de tout mon Coeur

Coeur_encadr_
Inspiration : Broderie créative n°34 - Dessins et explications par File Etoile de Lin
Broderie au point de tige (des points tout petits petits...)
Encadrement à ma façon, tissu et dentelles chinées, croquet et passepoil de ma réserve,
cadre : L'Eclat de Verre - Lyon 7ème


Un et Un font Quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
charmant petit message :)
F
Une histoire de couple...puis de famille...si bien résumée! A demain, natur'Lment.
C
comme c'est gentil ! la broderie et son encadrement sont superbes ! Bisouxxxx
F
ravissant
C
jolie déclaration...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité