Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
2 décembre 2011

B comme Boîte

Pour ce défi, j'ai choisi de cartonner une urne pour une fête d'anniversaire. Un projet qui m'a occupé plusieurs jours entre le cartonnage de la boîte et le système d'urne, et la décoration de l'objet aux goûts et passions du destinataire. Une belle expérience pour un beau souvenir d'une fête et d'un évènement marquant. A renouveler...

B_boite

Si cet objet pique votre curiosité, vous trouverez plus d'informations et d'images sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oui, ça permettra à son heureux destinataire d'y ranger beaucoup de "souvenirs"...c'est une très bonne idée !
M
Une boîte unique et faite avec beaucoup de soins, on sent qu'elle te tenait à coeur ;-)<br /> Bisous ♥
C
Une vraie réussite ! Elle doit parler à son destinataire et j'imagine qu'il la gardera volontiers
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité