Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2011

A comme Amitié

L'amitié, quel beau défi que de lui rendre hommage. J'ai commencé par broder quelques coeurs (modèle de "chez mounette") sur une toile Edimbourg 14 fils pour en faire des cartes qui seront jointes à des cadeaux pour des amies.

IMG_1016

puis j'ai confectionné quelques cadeaux pour des amies. On verra aussi les cartes de plus près sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte est un bien beau symbole d'amitié, c'est la 1ère chose à laquelle on pense...<br /> J'aime cette impression de relief de tes broderies !!
C
Une broderie toute délicate, je vais les voir de plus près sur ton blog !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité