Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
30 novembre 2011

Présentation..

Demain, le grand jour...

alors, quelques mots sur moi: je suis une maman de 2 filles (12 et 9 ans) qui vit dans le nord de la france. J'aime toucher à tout mais je suis surtout passionnée par le patchwork et les tissus. Je pense que vous pourrez le constater dans mes réalisations.....

Je voudrais remercier la Maman des Quatre de nous proposer ce défi. Car même si ce n'est pas évident à relever , cela m'a permis de mettre en application pleins de projets qui me trottaient dans la tête mais que je  prenais pas le temps de réaliser...alors, même si c'est loin d'être fini, rendez-vous demain.....

Anso ( alias un Papillon ...dans l'atelier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le même ressenti que toi, ça booste ce genre de défi !!! A demain, Bisous ♥
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité