Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
30 novembre 2011

Préambule pour un P'ARBR'AVENT

J'avais déjà mordu à l'hameçon de la Maman des quatre en 2009,

et j'avais eu un tel plaisir à la création de...

007

...mon livre de l'Avent,

que j'ai accepté avec enthousiasme de replonger cette année !

Encore quelques heures de patience...

ou bien quelques coups d'oeil sur mes pages...

et je vous livrerai ma version 2011 du défi...

défi de l'avent 037

mon P'ARBR'AVENT.

Quelle joie de retrouver d'anciennes "complices" et d'en découvrir de nouvelles !

A demain, natur'Lment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très prometteur ton p-arbre-avent ! A demain
M
Alors comme ça tu fais partie des récidivistes ??<br /> Ce défi est tellement sympa malgré le stress pour boucler, que quand on y a goûté, on a envie d'y replonger ;-)<br /> A demain, Bisous ♥
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité