Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
30 novembre 2011

c'est parti !!!

Nous y voilà !!! Nous sommes le 30 novembre, demain commence ce merveilleux Défi !! Nous allons pouvoir commencer à découvrir des merveilles chaque jour. Merci à la Maman des 4 de me permettre de vivre ce partage et de permettre de nouvelles découvertes.

Je me présente : Caroline (bouti88) 34 ans, maman de deux petits gars, dont un qui devrait arriver courant de ce mois-ci alors j'espère pouvoir vous présenter toutes mes réalisations (car il m'en reste quelques unes à terminer !! pas bien).

Je suis passionnée de travaux d'aiguilles essentiellement mais aussi de tous loisirs créatifs !! Vous pouvez venir me rendre visite sur mon blog Les petits points de Bouti.

Je vous souhaite à toutes beuacoup de plaisir !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour la naissance prochaine. On pensera à toi.
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité