Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2009

V comme Voyage Suisse

L'Heureuse gagnante,  après tirage au sort par mon Petit, est

FREDERIQUE !!!

Merci encore à vous toutes pour avoir participé !!

Ci-dessous les réponses

DSC_1139

(Suisse = SCHWEIZ en Suisse All.)

Retrouver les lieux correspondant aux questions en vous aidant des photos ci-dessous.

1.Capitale Suisse     BERN       2. Tournoi International de Tennis    GSTAAD  3. Festival de Jazz    MONTREUX   

4. Au pied du Cervin     ZERMATT         5. Capitale Olympique   LAUSANNE   6. Thème de mon défi SUISSE   

7. Traversé d'Est en Ouest par le Rhône   LAC LEMAN            8. Jet d'eau    GENEVE       

  9. Connue pour son Kapellbrücke   LUZERN         10. Ville du canton des Grisons      St MORITZ    

   11. Capitale Economique      ZURICH    12. Ville entre les lacs de Thoune et de Brienz    INTERLAKEN 

13. Fête des Narcisses     MONTREUX               14. Au pied du Titlis  ENGEBERG 

gstadd

zermat

lausanne

zurich

bern

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me suis fait plaisir en répondant aux questions et je me suis régalée en admirant les belles affiches !<br /> Oh oui... Miss Troom, pensez à tenir un blog avec de belles photos de cette Suisse que j'aime tant...<br /> Vous avez fait vos preuves ici et c'est plutôt concluant, n'est-ce pas ?<br /> En espérant vous retrouver dans le monde des blogs... je vous souhaite une belle fin d'année et une excellente année 2010 !
F
Merci Miss Troom ! Quelle belle surprise pour Noël , venant de ton pays qui a gardé un bout de mon coeur... je te laisse me contacter via mon blog ! Amitiés, Frédérique www.bibleetbroderie.canalblog.com
I
Bravo à la gagnante.<br /> ps : pense à un blog, car tu as fait de jolies choses.<br /> Bon Noël
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité