Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
22 décembre 2009

n°22 : Voyage

Voyage comme étiquette

car en train et en avion, on doit étiqueter ses bagages.

VOYA_E_ETIQUETTE

J’ai simplement plastifié une carte de visite

et aussi un petit Voyage Virtuel avec ces quelques photos

d’un pays qui ressemble à celui du Père Noël en fin d’année.

Tiens on dirait son traîneau … il approche c’est sur !

VOYA_E

ps : je ne savais pas au début qu’une suissesse participerait,

mais je maintiens quand même mes photos car

Miss Troom a un beau pays qui prend des airs un peu magiques à Noël !

à demain !

ISA / la ruche à idées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte avec ces paysages enneigés!!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité