Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
21 décembre 2009

U comme utile

blinkie21

Bonjour !

Eh oui !!!! vous aviez déjà vu la jolie initiale brodée pour M comme monogramme !

La voici montée en pochon un peu grand pour Maman , elle pourra y ranger sa lingerie quand elle part en vacances :

j'ai pris ce joli tissu assorti aux couleurs de la broderie, monté en patch sur le devant

et j'ai utilisé de l'entre-deux en broderie anglaise pour passer les rubans ; ça fait plus féminin !

le_pochon_pour_mamanpochon_doubl_

Voilà pour aujourd'hui, alors à demain et

merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravissant et tres feminin
G
J'adore ton tissu !! et je retiens l'idée du passant glissé dans un entre-deux. Quelle excellente idée !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité