Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
20 décembre 2009

T comme "jolie trousse à broder" et S comme "cadre en sacrap"

trousse_Eint_rieur_trousseAu fond de mon lit avec la grippe, j'émerge aujourd'hui.... Vite, vite il faut rattrapper mon retard....

Voici "T comme jolie trousse à broder" . Voici ma réalisation pour ma fille qui a démarré la broderie l'année passée, j'y ai glissé des jolis petits ciseaux en imitation nacre de chez Sajou... un ouvrage de chez Histoire à broder.

sajoudos_trousse_E

Et voici mon srap : un cadre de naissance pour illustrer la signification de "Noé"cadre_pr_nom_001

cadre_pr_nom_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes réalisations sont superbes et ton retard est tout excusé !
G
Cette trousse à ouvrage est une grande réussite. Trop mimi le cadre scrapbooké ! BON RETABLISSEMENT. Tu m'as bien manquée !
E
Très jolies réalisations
B
un beau cadeau pour une jeune brodeuse
N
elle est trés belle!<br /> bravo<br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité