Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
20 décembre 2009

Défi de l'Avent 20

doodle_6_c

De la broderie Suisse
ça vous dit ?

divers_035  divers_034


Du vichy blanc et parme pour cette
TROUSSE
montée facon :
Ptitsy moloko   bien sur ..

divers_031

un petit  bouton "coeur"

divers_030


Beaucoup de modèles et d'idées dans le livre de  :
Brigitte Rainglet  " Broderie suisse "

et sur ce site  :
ICI

A demain    A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC_copie

Milpoints

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta trousse, les teintes sont superbes !
B
il faut que j'essaie cette technique cela me plait beaucoup
I
Très raffinée, j'aime beaucoup !
F
J'avais découvert cette technique grâce à notre "copine de défi" suisse, je suis heureuse de la retrouver ici!
P
elle est superbe ta trousse!<br /> bon dimanche
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité