Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
19 décembre 2009

S comme scrapbooking

blinkie19

Bonjour !

Je ne suis pas une grande fan de scrapbooking , mais depuis quelques temps je pratique le scrapp digital!

J'aime beaucoup même si  ça fait dresser les cheveux à mes copines scrappeuses !

Bref une technique comme une autre , mais je vous promets les nénettes

d'essayer le vrai avec du vrai papier et tout et tout !!!

Voici la page réalisée avec mon animal fétiche et reine de la maison , ma chatte Liloo !

liloo_chatte

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Alors à demain et

un grand merci à vous !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est quoi,le scrap digital...? Me voici bien ignorante devant ton article...
A
jolie ta Liloo dans son écrin !!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité