Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
17 décembre 2009

L'avent de Sophie Picoteuse : quatre

JGJ

Q COMME QUATRE

Quatre comme les 4 lettres du mot NOEL, Quatre comme ces 4 chausettes

DSC03523

Petite erreur: lors du montage je me suis rendue compte que je n'avais pas brodé les lettres O et E sur les bonnes couleurs de lin...L'alternance n'est pas harmonieuse, je n'ai pas pris le temps de les refaire, je le ferai pour l'année prochaine

DSC03527

Inspiration Linho a Alfazema

DSC03528 DSC03529

Présenté avec des cartes chinées...

chausette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta composition !
I
Je te confirme aussi : elles sont très jolies !
E
Ne t'inquiètes pas c'est très joli
A
C'est très joli...<br /> Anne
S
c'est vraiment très très joli ! j'aime beaucoup !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité