Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
17 décembre 2009

Q comme quatre

avent17

Bonjour !

Il fait très froid depuis quelques jours et ça tombe bien pour ce défi ;

il faut un temps froid pour conserver les sapins !

C'est pour cela que ma forêt de sapins patchwork tient le coup !!!! je plaisante !

Voici mes quatre sapins , j'aime faire ce modèle ; remarquez j'ai plutôt intérêt ,

car souvent un de mes sapins repart avec une invité !!!!

sapin_1

Donc tous les ans j'en refait un ou deux !!!!

Ils font partie de la crèche depuis toujours , seuls les santons ne changent pas !!!!!!!

Avez vous décoré votre sapin ? Noël approche !

Bonne journée, à demain et

merci à vous pour tout  !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup tes sapns ainsi que le marquoir de Noël...
I
Oui, moi aussi je trouve les petits noeuds tout mignon !
A
joli reboisement ... j'aime bien les petits noeuds ...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité