Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
16 décembre 2009

P comme PATCHWORK - et comme POESIE...

Voici mon seul et unique patchwork ! Cette ferme en tissus est tirée d'un livre : LES CHIFFONS DE LUCIE, éditions Calligram. Un régal que d'assembler tous ces bouts de tissus multicolores ! mais une question, qu'est-ce que j'en fais après ?...

P_comme_PATCHWORK

mouton

P_comme_PATCHWORK

chat

vache

oies

PATCHWORK_d_tail_poules

Gen - Les Framboisiers

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh non!pas rien,en tableau mural,il est si joli!moi aussi,je l'ai,acheté,il y a très très longtemps!bisous
F
RIEN bien sûr!...tu n'en fais rien, puisque c'est le plaisir de manier l'aiguille, seul, qui compte! C'est bien le problème ...
F
Quel travail ! Bravo Gen...
M
le seul peut être mais il est bien bien joli
B
superbe!!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité