Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
15 décembre 2009

O comme ... Oiseaux

Oiseaux modèle Tilda...

oiseaux1

Tissu Eurodif
Le texte est issu d'un tampon
(ce n'est pas un transfert)

Dans un sapin c'est mieux....

oiseaux2


Le soir de Noël, ces oiseaux blancs qui invitent à Faire un Voeu,
iront rejoindre l'assiette de chaque convive féminin...un cadeau d'assiette...
(maman si tu passes par là, ferme les yeux !!! ☺)

En attendant, ils décorent mon entrée....
et invitent chaque visiteur à Faire un Voeu....

oiseaux

Tous les sapins viennent de chez casa

Excellente journée à Toutes !
Merci pour vos commentaires !
Et un immense bravo à vous, je trouve que toutes les créations sont superbes...
Je ne sais pas vous mais moi j'en rêve la nuit de ce défi !!!!!shyW6


Et bon courage avec ce froid si vous devez sortir !
Couvrez -vous bien !

froid_froid

Mes amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa comme attention !
A
et hop! mon voeux est fait .. bonne idée
E
Ces oiseaux sont annonciateurs de plein de jolies choses ; c'est une très bonne idée !
B
ravissant charmante idee
N
j'aime bien ! bravo<br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité