Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
15 décembre 2009

Au fil des pages de mon livre...natur'Lment ! le O

Vos pas suivant les miens,

page après page, jour après jour,

je vous emmène à la découverte de ma forêt...

O comme OISEAU...X

043_rec

oiseaux en feutrine achetés chez Mondial Tissus

S'Organiser, s'OrdOnner, pour Offrir...

101

...cet Ornement à la FORÊT...

...que je respecte tant !

102_d_tail

tous les oiseaux "sortent" du livre "Amitiés croisées" de I. Vautier et R. Parolin;

broderie sur le lin naturel de peintre qui m'a servi pour toutes les pages du livre.

Vous les entendez...?

Que peuvent-ils bien se raconter tous ces oiseaux...?

Encore dans mes pas demain...natur'Lment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie page ...deux oiseaux s'aimaient d'amour tendre...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité