Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
14 décembre 2009

Défi n°14 : N pour Noël

Alors pour aujourd’hui, vous aurez un peu de la déco de Noël chez nous avec les grandes lettres en bois faîtes par mon mari il y a déjà 3 ans :

NOEL_LETTRES

Et puis, pour Noël, même le lustre prend des airs de sapin

NOEL_LUSTRE

Pour le vrai sapin, il faudra attendre le 25 car comme la proposé M’dame Marquise la vache cette année, on va refaire clignoter la blogosphère en montrant nos sapins décorés.

à demain !

ISA / la ruche à idées

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les lettres en bois de ton mari sont magnifiques ! Bravo !
A
J'aime beaucoup le "Noël" en bois.<br /> Anne
F
La scie sauteuse est malade chez moi...mais j'aperçois une petite broderie verte d'un arbre avec des oiseaux...qui me plaît bien! Peux-tu m'en donner les références?
M
magnifiques lettres! je vais montere cela à mon mari ... peut être une nouvelle idée ?!!
C
J'aimerai bien avoir un mari comme le tien...Le mien sais juste rouspéter quand il doit bricoler...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité