Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
13 décembre 2009

M comme ...Monogrammes

Je me suis creusée la tête pour ce défi...

Je ne manquais pas de matières premières, ça non...

J'aurais voulu tester la broderie blanche... comme si j'avais le temps !!!.. pfffff !!

Finalement ce fut un pur bonheur de piocher dans ma réserve de Monogrammes anciens... patiemment chinés...

mosa_ok

Ma Salle de Bains avait besoin d'un rideau depuis fort longtemps...
A la maison tout le monde est ravi...
(surtout Monsieur !)

La lumière n'est pas top (temps archi gris aujourd'hui...)... mais j'espère que vous verrez suffisamment bien !

Rideau MDM raccourci et arrangé à ma sauce
Monogramme ancien appliqué et cousu


monog3

Je remercie Monsieur qui est l'origine du gabarit de l'ovale parfait !!!!

monog2

monog1

Je souhaite un excellent Dimanche !!!

Toutes mes amitiés

Et encore mille mercis pour vos commentaires si gentils !

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore le coté raffiné du lin, très chic !
M
belle collection!
A
j'aime bcp votre rideau
S
trés jolie réalisation!
M
très joli !!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité