Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
12 décembre 2009

Marquise ne travaille pas le lin

Le défi du 12décembre est raté pour moi pourtant j'ai essayer mais impossible de broder le lin ça part en travers ça rend moche
bon j'aurai pu ne pas le broder et en faire un coussin avec galon ou autre mais pour moi le défi était de le broder car sans cesse je repoussais l'échéance mais c'est raté
voilà donc rien n'a vous montrer pour le lin et je m'en excuse d'avance envers l'organisatrice qui ne m'en voudras pas j'espère car j'ai déjà vu des jokers hihi

alors à toute de suite pour le M ça c'est fait
j_adore_la_broderie
Marquise la vache
à tout de suite pour le M

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité