Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
12 décembre 2009

sac fleur pour mon Eglantine

bonjour,

de retour pour ce 12 ° défi

j'ai sorti mon joker pour hier

je suis quand même passée vous voir

j'ai vu de bien beaux ouvrages

et encore beaucoup de jolies idées pour de futurs projets

voici donc mon interprétation lin ...

il fallait bien choisir parce que je viens aussi de terminer une jupe qui tourne dans un magnifique lin teinté taupe

sac_en_lin_fuschia

lin ancien teinté fuschia ,lin bordeaux , lin à fleurs tissu ameublement

m'huppe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne l'avais pas vu, trés trés beau<br /> bravo<br /> nelly
I
Je dirais même plus : très très joli !!
M
hummm ! merci beaucoup pour vos commentaires !<br /> superbe, raffine , sobre et chic ... oulala ça me va droit au coeur!<br /> a demain
F
Contente de te retrouver...ce sac épuré met ta broderie en valeur....sobre et chic!
B
c'est tres raffine <br /> superbe!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité