Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
12 décembre 2009

Défi L comme lin

blinkie12

Bonjour !

Nous voilà à la moitié des nos défis , le temps passe vite en votre compagnie !

Aujourd'hui L comme lin ! J'ai utilisé un lin à carreaux bordeaux et écru que j'avais reçu pour un anniversaire , j'ai rajouté un croquet écru .

2009_0126jeudi10decem090001

J'ai monté un pochon d'après le modèle de LMcréations , quelques motifs de feutrine et zou ça partira chez ?????? avec quelques gourmandises pour Noël !

2009_0126jeudi10decem090003

Voilà pour aujourd'hui !

bonne journée à toutes et

merci à vous pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui du plus bel effet !
F
Voilà qui va nous donner des idées !<br /> Merci.
E
Et zou une bonne idée !!
A
la moitiè de fait ..ouf ... encore un bonne idée et belle réalisation ..ça me donne des envies..
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité