Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
9 décembre 2009

Invitation... à prendre le thé

Il paraît que je dois Me faire plaisir.
Alors, je M'invite à prendre le thé. Comme il se doit... un peu de musique... et après celui-ci et celui-là, je Me suis enfin fait un coussin parfumé d'épices qui embaument la pièce au contact de ma théière chaude... couleur chocolat, assortie à mon nouveau salon.

th__1

Lin chiné, passepoil de mon stock. Grille : La Châtelaine Designs. Garniture : mélange de riz rond, anis étoilé, cannelle et clous de girofle. Théière "made in England", chinée.

th__2

Et maintenant je n'ai plus qu'à tout défaire car mon M a... 4 jambes !
Quand ça ne va pas, rien ne va...

Un fil sur la toile 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmm je sens l'odeur !<br /> c'est une bonne idée<br /> dommage pour le "m" .....<br /> a demain
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité