Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
9 décembre 2009

I comme Invitation

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir

la broderie Suisse, est-ce que vous connaissez  ?


La technique consiste à mettre en valeur le carreau Vichy

soit par le passage du coton autour du carreau, soit en brodant dans le carreau.

Ce défi est aussi une 1ère ... 

Vous pourrez trouver toutes les explications dans le livre Broderie Suisse de Brigitte Rainglet.

coeur3

coeurCadre

coeur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et encore une fois tu relèves ce défi haut la main en m'apprenant quelque chose! Et pourtant je croyais bien connaître la Suisse...Ca me donne des fourmis dans les aiguilles...envie d'essayer avec du vichy..vert!
F
C'est absolument magnifique ! Je ne connaissais pas, merci de nous l'avoir fait découvrir.
L
Je ne connaissais pas, c'est super joli !
E
Une très belle technique ! Je connais le livre... très beau !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité