Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
9 décembre 2009

Marquise est son Invitation

Là je coince un peu mais je vous invite à vous s'inscrire
afin de voir le soir de Noël la bloggosphère s'illuminer
il suffit de mettre une photo de votre sapin le soir de Noël sur votre blog en première page
et je vous invite à découvrir de superbes blogs qui y participent

à demain pour le J comme jeux
Marquise la vache

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité