Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
8 décembre 2009

E comme ECHARPE

Hou la la, j'espère que la maman des quatre n'est pas trop fâchée mais comme je l'expliquais dans ma présentation parfois je cours après le temps.

Ce week end était très très chargé : entrainement et match de hockey pour mon Ptitbonhomme et pour tous les deux des concerts de musique à l'occasion du téléthon.

De plus mon rôle d'élue locale suppose parfois des journées chargées.

Enfin là cela devrait se calmer un peu.

Je vais essayer de rattraper très vite mon retard dans mes post.

Voilà donc mon ECHARPE, tricoté en laine à pompons. Elle me fait comme un col ce qui est bien pratique lors de mes sorties à la patinoire. Cela m'évite des problèmes de cervicales.

C'est ma fille qui m'a servie de mannequin.

DSC05678

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle doit tenir bien chaud, j'adore
E
Voilà une jeune fille très fière de poser avec la douce écharpe de sa maman. Bravo !!... pour l'écharpe mais aussi pour la fille Hi hi hi ;D
C
C'est rigolo comme laine. Phildar si je ne me trompe. Je me demandais quel résultat on obtenait avec cette laine. Ça doit être super agréable à porter.
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité