Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
8 décembre 2009

Féfi de l'Avent 8

doodle_6_3

j'ai choisi un modèle offert par
Mes croix et moi

que j'ai brodé sur une étamine blanche
avec 3 fils dmc gris clair.

DSCN1675

En général c'est avec du coton perlé que se brode le hardanger


Monté en pinkeep

DSCN1668

   

DSCN1673   DSCN1670
   

ruban blanc brodé de petits coeurs et perles transparentes

A demain     A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MA-GNI-FI-QUE
E
Vraiment superbe!
G
Du très grand art !!
P
sublime pinkeep!
N
tout simplement magnifique, bravo à toi! <br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité