Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
8 décembre 2009

Marquise est son Hardanger

Ah ben sur ce coup là je suis fière de moi
Je me suis dit le H arrive aussi à grand pas et faut que je m'y mette à l' Hardanger
alors hop en une soirée devant les deux films
hophop je sors un cadeau en hardanger que j'ai reçu d'une amie
Après l'avoir bien regardé essayer de comprendre la technique
Je me suis mise à l'ouvrage et résultat:
Je le trouve super réussi pour un premier
et Vous vous en pensez quoi???
Sous forme de marque page l' Hardanger fait des ravages
Agrémenté d'un joli ponpon doux comme du coton
d_fi_avent_H

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres réussi... j'espère que quand je m'y mettrais ce sera aussi beau
E
Ah oui, très réussi ; j'aurai aimé arriver à faire aussi bien...
D
c'est vraiment superbe bravo !!!<br /> bises<br /> Dominique
C
Pour une première, c'est une belle première.<br /> L'idée du marque page est très bonne et à retenir. Merci
F
bravo ! pour un premier essai, chapeau bas !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité