Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
8 décembre 2009

Du coeur à l'ouvrage

Coussin de Lavande

Ma première broderie hardanger

IMG_4506 IMG_4520   IMG_4512

Un modèle très très bien expliqué de "Ticoeur"

Encore un grand merci pour tous vos gentils commentaires. Désolée de ne pouvoir répondre à tous vos messages (qui me font chaud au coeur), mais je ne manque pas de les lire et de faire une p'tite visite sur vos blogs.

Je file, j'ai des défis à terminer et des cadeaux à emballer ;D

Egecriealine

www.magiedoigts.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres tres tres tres tres tres beau !!!!
N
il est trés trés joli, jolie couleur!<br /> bravo<br /> nelly
E
Très très jolie ! Bravo !
F
Tu as été beaucoup plus courageuse que moi qui ai fait "travaillé" une amie...!!
C
T'es toujours aussi douée même sur des techniques que tu ne connais pas. Bravo ma Louloute. Biz
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité