Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
6 décembre 2009

Marquise avec la feutrine

Ouff  en surfant sur le blog de mes copinautes j'ai trouvé une super idée rapide a faire oui oui rapide et du plus belle effet
allez on va dire en 1heure c'est fait et en plus ça peut rendre votre sapin des plus éclatants
Alors je dit F comme feutrine mais aussi Frimousse qui a toujours de super idée elle a trouvé un joli tuto pour faire une boule de Noël en feutrine c'est superbe et fallait y penser
d_fi_avent_F
Marquise la vache
le lien tuto sur mon blog
à demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben j'ai plus qu'à acheter de la feutrine rouge pour en confectionner aussi, merci pour le lien
A
superbe boule de Noël et très décorative avec ses perles !!
N
rigolotes ces boules !<br /> nelly
E
C'esst vrai que ça rend super bien ! Une idée que je vais te piquer pour mon sapin ; ce sera parfait !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité