Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
6 décembre 2009

F comme ... Feutrine

...ou bien comme Faustine ?

 

Aujourd'hui pour ce défi feutrine,

 

j'ai choisi de réaliser des pochettes pour tél portables.

Je remercie Roxane qui m'a grandement inspiré et qui en plus offre un super tuto !!!

Allez en avant pour les photos ....
Point de grands discours aujourd'hui ..
hormis le fait que nous en sommes déjà au 2me Dimanche de l'Avent
Que la hotte du père-Noël est toujours désespérément Vide....
certainement que je vais devoir m'activer très vite...
...que...oups !!! je m'égare !
Passons à la Feutrine !
pochette1

Ma pochette...

pochette2

La Maman et La Fille...

pochette3

Merci pour vos commentaire !

Excellent Dimanche....

Amitiés
Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres mignon
J
C'est très joli et douillet
P
de bien belles pochettes!!
E
Des portables bien au chaud !!! hi hi hi !!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité