Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
5 décembre 2009

Il m'a fallu faire quelques progrès au

doodle_6_3

Il m'a fallu faire quelques progrès au crochet
pour réaliser cette écharpe qui me faisait de l'oeil
ICI
plus d'explications
ICI

divers_018

Je me suis lancée dans une seule couleur ,
évidemment elle n'a pas la classe et l'originalité du modèle !!!
mais changer de couleur est encore pour moi un peu compliqué.

Assez contente du résultat quand même
elle va me tenir bien chaud cet hiver.

Réalisée avec
Partner 3,5 de chez Phildar
elle est toute douce !!

divers_012



Baladez vous sur ces blogs si vous aimez tricots et crochets
c'est un plaisir et ça donne envie de s'y mettre !!



                                          A demain
   A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC_copie      

Milpoints 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chic dans cette couleur
M
alors là, j'adore !!! mais je ne sais pas faire !!!!
C
je suis admirative elle est magnifique cette echarpe
E
Elle est superbe. J'aime vraiment beaucoup ce modèle. Bizzz
M
elle est superbe annick<br /> <br /> et merci pour les liens et ton passage sur mon blog
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité