Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
5 décembre 2009

Cousette : E comme Echarpe

Bon c'est un fait, je ne suis pas douée pour le tricot...
Pour arriver à ce piètre résultat, il m'a fallu pas moins de 5 essais, 15 jours de labeur et
tout l'encouragement de Bleu Hortensia.
J'avoue même avoir pensé à poster la magnifique écharpe en point irlandais que m'a fait ma maman
mais non j'assume mes faiblesses !
Le plus amusant dans l'histoire c'est qu'elle est trop courte et donc inutilisable!
Non vraiment c'est décidé, je laisse le tricot à celles qui savent!


E_comme_Echarpe
A demain

PS : eh non, je n'ai pas de blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est réussi je trouve... elle a pas l'air si courte que ca en plus, moi, j'aime
F
Je m'étonne de ton autocritique ! je ne serais même pas capable d'en faire le quart ! Je la trouve vraiment très jolie, un très beau ton d'automne !
E
C'est très bien pour une première
M
trop belle cousette <br /> <br /> t'es sure que tu n'est pas doué en tricot je sais pas faire ce poitn je ne fait que le point mousse donc je ne m'y suis pas risqué pour fair ue echarpe<br /> <br /> dommage que tu n'es pas de blog<br /> <br /> apres le defi ça va peut etre etre l'occassion d'ne ouvrir un<br /> dit nous si tu le fait je serai inscrite car tu fait de jolie choses
F
Va voir la taille de la mienne et tu seras fière d'être parvenue à ce résultat...vraiment!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité