Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
4 décembre 2009

D comme Doudou

ours_noel_8

Coucou tout le monde, chez nous il neige à gros flocons aujourd'hui.

C'est la blancheur absolue, le calme, la sérénité avec tous les bruits feutrés par la neige (sous bien évidemment lorsque le chasse neige passe lol!!!!).

Si vous aimez les paysages de neige vous pouvez me rendre visite ICI.

Je vous montre mon premier essai Tilda, un doux ourson aux coloris poudrés comme je les aime. Je l'aurai bien gardé pour moi. Mais il a déjà été adopté par mon Ptitbonhomme!!!DSC05675

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau, j'ai envie de le serrer dans mes bras !!
I
Il a une bouille bien sympa !!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité