Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
3 décembre 2009

Une fleur crochetée, sertie d'une perle...

fleur_2
fleur_5

selon le tuto de Ma boîte à trésors, que je remercie.
Reste de Laine et Mohair, Pingouin. Crochet 2,5. Broche
Panduro.
Des trois versions, je ne sais laquelle je préfère... et vous ?

fleur_6

... pour en faire une broche à accrocher à ma veste en laine bouillie noire. J'ai enlevé ma perle Swarovski, et mis un bouton, puis un autre essai avec une simple attache parisienne...

fleur

fleur_3

Un fil sur la toile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends les 3 !!!
L
J'ai un faible pour la première !<br /> Bises
F
Plutôt la version 2 pour moi...le contraste entre la brillance du bouton et la laine est intéressant!
P
La version 1 sans hésitation !!!
G
HUM, pour moi c'est la première ma préférée, sertie de la perle. SUPER JOLIE comme idée !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité