Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
2 décembre 2009

B comme...Boutons

.... Je ne suis pas du tout organisée !!!!
Mes photos sont prises mais pas le temps de rédiger les posts à l'avance !!!!
(en même temps j'ai brodé mes initiales hier soir !!!! )
Voici quand même ma participation au B comme Boutons !

boutons0

Une petite partie de ma collection de boutons de nacre ciselés....

et ... ma carte à boutons tirée du Livre de S. Delaborde et S. Castellano "Galons, rubans et Linge ancien"

boutons3
Tissus yuwa, Lecien et réserve perso.

boutons à recouvrir Eurodif

boutons1

Pêle-Mêle chiné à la Villa Saint Ange
clin d'oeil à "Au Fil Rouge" !!!! qui m'a donné l'idée de la carte !!!

Bravo à toutes !!!
toutes vos participations sont superbes !
Je suis navrée de ne pas mettre autant de commentaires que je le voudrais...je suis un peu "prise" par le temps en ce moment !!
D'ailleurs j'ai un défi Crochet à finir !!!!!!

A demain... j'espère !!!!

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette présentation !!
P
Ta carte est de tout beauté !!!! Bravo
N
présentation originale! bravo<br /> nelly
F
Prise par le temps...comme c'est étonnant!! Allez, finis vite ton C...demain sera vite là!
S
très belle carte de boutons!!!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité